Blog

Statut et nouveau produit révélé FeedXT

Après plusieurs mois années sans nouveautés je souhaite vous assurer que nous sommes toujours là. 🙂

JDH Software prend une nouvelle direction. Nous n’allons plus nous focaliser uniquement sur les machines mobiles mais aussi sur le bureau Windows et les tablettes (spécialement avec la sortie prochaine de Windows 8).

Avec la sortie avec succès de Windows Phone 7 et la future version Windows Phone 8, les produits actuels de Windows Mobile vont recevoir une dernière mise à jour avant de voir leur développement « stoppé ».


Nous nous concentrons à présent sur la plateforme Bureau Windows et nous passerons à Windows Phone 7 un peu après. La cible est de se focaliser sur l’écosystème Micrsoft avec l’utilisation du .NET Framework. Actuellement trois applications sont en développement sur les PC Windows.

La première d’entre elles est une application que j’ai créée pour mes besoins personnels et elle est assez courante : un lecteur de flux RSS. Cependant il y a deux particularités : elle peut être synchronisée avec votre compte Google Reader et utilise le ruban Office dans l’interface utilisateur. Plus d’infos dans les prochaines semaines.
Si vous souhaitez participer au bêta test, laissez moi un mail ou utilisez le formulaire de contact du site.

Voici un premier aperçu de l’application :

Mise à jour : FeedXT ne verra finalement jamais le jour publiquement puisque Google Reader a été fermé. Les autres alternatives utilisant Feedly commencent à apparaître un peu partout. Ce que j’ai appris des composants .NET Krypton sera réutilisé dans une nouvelle application.

Cette entrée a été publiée dans FeedXT, JDH Software le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *