Blog

GameXT 0.9.11

Une nouvelle version de GameXT a été publiée. Plusieurs changements sympathiques au programme.

Ajout de deux nouveaux types de données : le format du jeu (cd, dvd, …) et pour être dans l’air du temps le type de format : soit physique (à ranger dans les bibliothèques !) soit numérique/digital.

De nouveaux graphiques ont été ajoutés : Argent dépensé par an, Argent dépensé par plateforme, Prix/heure de jeu par plateforme, Temps de jeu par plateforme, jeux par format et type de format.

TimePlayedPerPlatformChart

Un nouveau type de graphique en barres (horizontal) a été ajouté.

MoneyPerPlatformBarChart

Suite aux réponses sur les forums le statut de jeu « Occasionnellement » a été ajouté, tout comme des plateformes de distribution numériques supplémentaires (Gog.com, Nintendo eShop, Desura, Indie Royale, IndieGameStand, Humble Bundle). La priorité affichée lorsque le jeu est déjà acheté est maintenant « déjà acquis » si l’option est choisie.

Une fonction de sélection d’un jeu aléatoirement a fait son apparition. On peut maintenant ajouter ses propres icônes aux magasins visibles dans la grille et le détail.

StorePictures

Enfin une correction de bogue sur l’affichage de la liste ainsi qu’une genstion de miniatures ont permis d’accélérer très fortement le chargement de la vue Images. On sent vraiment le changement. Suite à ce changement, il faut aller dans le centre de données (onglet outils) et régénérer les miniatures.

Regenerate thumbnails

Et d’autres changements sont à découvrir dans les notes de publications complètes qui se trouvent ici : http://www.jdhsoftware.fr/products/gamext-desktop/history/

Vous pouvez télécharger la mise à jour sur notre site ou via le gestionnaire de mise à jour intégré à GameXT.

Cette entrée a été publiée dans GameXT, JDH Software le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *