autre icones?

Discuss any ideas, features, bugs or any other related to IconXT.

Moderator: Cocotteseb

Post Reply
droide
Newbie
Posts: 7
Joined: 07 Sep 2005, 11:43
Location: Aisne
Contact:

Post by droide »

bravo pour ce logiciel, tr?s bien fait.

Par contre, est ce que l'on peut appliquer un th?me pour tout les dossiers que l'on veut ? pour ceux de la carte de stockage par exemple?

Merci.
User avatar
Cocotteseb
Site Admin
Posts: 236
Joined: 13 Apr 2006, 18:21
Devices: Phone : Lumia 950, HTC 8X | Tablet : Acer Iconia W510
Location: France
Contact:

Post by Cocotteseb »

Bienvenue ? toi sur le forum ! ;)
Bon ma r?ponse ne va pas te plaire :unsure: : oui ? condition d'?tre un malade et d'avoir du temps!
Voila comment proc?der : je suppose que tu as r?ussi ? faire marcher l'icone pour "nouveau dossier".Elle constitue l'icone par d?faut (l'icone basique du skin quoi).En effet quel est l'int?r?t de cr?er un dossier ? la racine appel? nouveau dossier si ce n'est pouvoir avoir une i?cone de dossier simple (pas sp?cifique comme mes documesnt ou program files).Bon lorsque tu ouvres le nouveau dossier il y a l'int?rieur un fichier "icon.lnk" copie ce fichier et mets le dans un dossier de ta carte de stockage et regarde l'icone du dossier!! :D
Bon ca marche mais faut le faire manuellement pour tous les dossiers :(
Plus tard je trouverais peut etre une solution pour que l'icone concerne tous les dossiers mais dans la version actuelle ce n'est pas possible faut le faire ? la main!
Image
droide
Newbie
Posts: 7
Joined: 07 Sep 2005, 11:43
Location: Aisne
Contact:

Post by droide »

euh, pourrait-tu me dire o? ce trouve la racine ?? j'ai essayer dans windows, et tout au debut (l? o? l'on voit tout les dossier, programes files, et windows).

Mais ?a ne marche pas.
droide
Newbie
Posts: 7
Joined: 07 Sep 2005, 11:43
Location: Aisne
Contact:

Post by droide »

Voici des copies d'ecran, pour te donner plsu de renseignement peut etre:

Image

et j'ai cocher le raccourci pour dossier racine pour le trouver mais, surprise !!

Image


Je suppose que je doit avoir comme un l?ger probl?me sur mon pocket .... :blink:
Last edited by droide on 07 Sep 2005, 13:03, edited 1 time in total.
User avatar
Cocotteseb
Site Admin
Posts: 236
Joined: 13 Apr 2006, 18:21
Devices: Phone : Lumia 950, HTC 8X | Tablet : Acer Iconia W510
Location: France
Contact:

Post by Cocotteseb »

et tout au debut (l? o? l'on voit tout les dossier, programes files, et windows).
C'est l? ! :P
Tout d'abord : comme c'est gentil d'utiliser mon skin!!! ;) (n'emp?che je comprends pas pourquoi les couleurs sont s flashy sur ordi i )
Tu as essay? d'acc?der au dossier racine par le start menu de Wisbar Advance 2.Or ce dernier ne g?re pas mes raccourcis (va falloir que je demande ? son cr?ateur pourquoi et si il peut faire quelque chose.)
Essaie d'y acc?der sans wisbar advance 2 et tu devrais avoir ceci:
Donc le nouveau menu s positionne comme ceci !
Si tu as d'autres question,requ?tes ou bugs n'h?site pas!!!! :)
Image
User avatar
Cocotteseb
Site Admin
Posts: 236
Joined: 13 Apr 2006, 18:21
Devices: Phone : Lumia 950, HTC 8X | Tablet : Acer Iconia W510
Location: France
Contact:

Post by Cocotteseb »

Tiens j'ai un probl?me avec les fichiers joints! Bref l'autre screen!
Image
droide
Newbie
Posts: 7
Joined: 07 Sep 2005, 11:43
Location: Aisne
Contact:

Post by droide »

Merci, maintenant, en quittant WBA2 , je peut faire avec le nouveau dossier dans racine, par contre, lui devient bleu (ainsi que ceux o? je copie le fichier .ink sur la carte sd), mais les autres du dossier racine ils restent jaune (normaux), donc je vais devoir le faire manuellement aussi.


(j'ai pas compris ton post juste au dessus ???
  Tiens j'ai un probl?me avec les fichiers joints! Bref l'autre screen!
User avatar
Cocotteseb
Site Admin
Posts: 236
Joined: 13 Apr 2006, 18:21
Devices: Phone : Lumia 950, HTC 8X | Tablet : Acer Iconia W510
Location: France
Contact:

Post by Cocotteseb »

Apparament tu as pig? :P
L'icone du nouveau dossier est l'icone basique mais si tu veux l'ic?ne de My documents pour un r?pertoire sur carte de stockage il suffit d'aller chercher le icon.lnk de My documents pour le mettre dans le dossier que tu veux modifier!
Hum j'ai pas tout compris l'histoire pour
mais les autres du dossier racine ils restent jaune (normaux)
je suppose que tu parles des dossiers dans lesquels ne figurent aucun ifichier icon.lnk
Quant ? mon probl?me c'est que je n'arrive pas ? ajouter plus d'un fichier joint par message. :(
Last edited by Cocotteseb on 07 Sep 2005, 13:52, edited 1 time in total.
Image
droide
Newbie
Posts: 7
Joined: 07 Sep 2005, 11:43
Location: Aisne
Contact:

Post by droide »

ok, j'ai piger le truc alors.

sinon, pour les dossiers normaux (en jaune) voil? mon ?cran:


Image

et ton probleme c sur le forum ? pour mettre deux images dans le meme post par exemple, et bien comme je n'est pas trouver comment mettre une photo direct de mon pc, j'ai mis les photos sur mon serveur et puis j'ai mis IMG avec les liens. C'est long, mais bon..
User avatar
Cocotteseb
Site Admin
Posts: 236
Joined: 13 Apr 2006, 18:21
Devices: Phone : Lumia 950, HTC 8X | Tablet : Acer Iconia W510
Location: France
Contact:

Post by Cocotteseb »

Yep ben pour les dossiers normaux en jaune mets le icon.lnk dedans et pour le forum c'est exactement cela qui m'emb?te!
Image
droide
Newbie
Posts: 7
Joined: 07 Sep 2005, 11:43
Location: Aisne
Contact:

Post by droide »

Ok, on c'est bien compris alors :D
Post Reply